Afficher tous les 19 résultats

14,90
14,90
14,4014,90
-24%
11,0014,90
-10%
14,40 12,90
-20%
Rupture de stock
14,40 11,50
-35%
Rupture de stock
13,00 8,49

Hochet de dentition personnalisé 100% silicone

Les atouts indéniables d’un anneau de dentition

Apaiser les gencives douloureuses

Bébé ne prend pas la tétine? Les poussées dentaires le chagrinent?

Voici la principale raison de posséder ce fameux jouet en silicone : Les hochets de dentition sont tout simplement parfaits pour soulager les gencives douloureuses des bébés. En quête de soulagement, bébé met absolument tout à la bouche ! Tout y passe : les télécommandes, les clés, les bijoux de maman… Mais voilà, tous ces petits objets du quotidien ne sont pas forcément (voir même pas du tout) adaptés pour ces petites bouches.

Développer les 5 sens du nourrisson

Le petit côté Montessori des hochets de dentition en silicone

Pour rappel, la méthode Montessori se base en partie sur la découverte, l’éducation sensorielle et la liberté de l’enfant.

La texture douce et attrayante du silicone attire l’œil de bébé dans un premier temps et attise sa curiosité. Il va ensuite chercher à l’agripper pour le toucher et ainsi stimuler ce sens. Il prendra plaisir à manier les perles silicone toutes douces qui rouleront entre ses petits doigts. Pour finir, le hochet de dentition trouvera parfaitement sa place au niveau de la bouche de bébé.

Une personnalisation unique

Un jouet personnalisé avec le prénom de bébé

Comme pour les attaches sucette en silicone, les hochets de dentition sont personnalisables avec le prénom de bébé. En personnalisant le jouet de dentition de votre enfant, il aura un jouet à son prénom et donc unique ! Ce qui en fait également un cadeau original et un cadeau bébé toujours très apprécié pour un baptême ou pour le premier anniversaire de bébé. Enfin, c’est souvent lors de ces périodes que les dents commencent à pointer le bout du nez !

Un choix de jouet varié

Des jouets de dentition aux formes variées

Les jouets de dentition en silicone prennent bien souvent la forme d’animaux. Mais qu’on se le dise, les nouveau-nés n’ont pas encore de préférence en terme de mode. Cela relève donc plutôt du goût des mamans, de la décoration de chambre de bébé ou bien encore de son doudou. C’est pourquoi je vous propose une gamme variée de jouets en silicone afin de satisfaire au mieux vos goûts et vos envies.


La petite astuce des mamans testeuses

Les jeunes mamans aiment beaucoup commander ces anneaux de dentition. Elles trouvent le produit vraiment efficace et sécurisant. La même petite astuce revient généralement : « Je mets le jouet de dentition quelques minutes au congélateur. » C’est bien connu finalement, le froid apaise la douleur. Un conseil simple, mais qui renforce le pouvoir d’apaisement de ces anneaux de dentition en silicone. De plus, le silicone ne s’abîme pas avec le froid.

Pratique et ludique, les hochets de dentition font donc l’unanimité auprès des mamans.